#Preview Vidéo : Stellar Overload

#Preview Vidéo : Stellar Overload

Note de l'auteur

Tekhamon vous invite aujourd’hui à le suivre pour faire la découverte de Stellar Overload, jeu d’aventure indé de type RPG dans monde cubique et ouvert, développé par Cubical Drift et disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 11 octobre 2016 (update 2).

Résumé :

Suite à la Surcharge Stellaire, cataclysme cosmique à l’origine d’une extinction massive, les robots de l’Imperium Machina ont envahi la paisible planète Merx. Partez à l’aventure afin de libérer votre monde de leur emprise !

C’est un univers intégralement fait de blocs de 25 cm de côté qui peuvent être combinés dans une variété presque infinie de combinaisons pour créer des objets et des paysages magnifiques.

Profitez d’une liberté totale où le multijoueur en mode coopération est possible. Relevez les challenges du scénario pour débloquer de nouvelles capacités, l’une (non des moindres) est de construire un vaisseau pour quitter la planète Merx et partir explorer les autres planètes.

Un bon conseil, ne passez pas à côté du magnifique site internet du jeu, tout y est détaillé au fur et à mesure que Cubical Drift le développe : http://www.stellar-overload.com/fr/

Tekhamon revient régulièrement sur Mars pour vous faire découvrir en images un jeu qu’il aura soigneusement sélectionné pour votre plus grand bonheur, camarades gamers.

Retrouvez-le sur la chaîne Daily Motion préférée des Martiens (à coup sûr, et ça nous fait des soussous dans la popoche pour continuer nos bêtises), abonnez-vous, likez, commentez, ça fait toujours plaisir ! Et surtout bon jeu à tous !

 

Développeur : Cubical Drift
Éditeur : Cubical Drift
Prix : 19,99 €

Partager