Promos en série pour le Super Bowl

Promos en série pour le Super Bowl

Le Super Bowl se déroulait hier soir aux Etats-Unis, et entre deux passes sur le terrain les téléspectateurs américains ont pu visionner une pluie de publicités. Parmi elles se trouvaient des vidéos promotionnelles pour les séries de la chaîne qui diffusait l’évènement, CBS. Les hits du network, comme 2 Broke Girls et The Big Bang Theory, étaient donc mis à l’honneur :

Les nouveautés à venir de la chaîne n’ont cependant pas été laissées pour compte, et Under the Dome, série évènement inspirée du roman de Stephen King, a par exemple eu droit à ses 16 secondes de gloire :

CBS a joué la carte de la promotion virale, car en se rendant sur le site web indiqué dans le spot publicitaire, l’internaute a la possibilité d’entrer son adresse et de voir sa propre maison se faire mettre sous le dôme. Une petite application amusante qui permet de faire monter la sauce autour de la série.

De son côté, Time Warner a basé sa publicité sur le succès de The Walking Dead, en proposant deux spots fort sympathiques, dont l’un avec un caméo de l’interprète de Daryl Dixon, l’acteur Norman Reedus :

Et en bonus, Amy Poehler est allée faire ses courses chez Best Buy, pour le plus grand plaisir de ses fans :

Partager