Le retour de Pushing Daisies en discussion

Le retour de Pushing Daisies en discussion

On aurait pu croire Bryan Fuller complètement accaparé par la production de la saison 2 de Hannibal. On imaginait qu’il n’avait pas forcément le temps de penser à autre chose. Visiblement, nous avions tort.

Le créateur de Dead Like Me et de Wonderfalls vient d’échanger avec le réalisateur Barry Sonnenfeld et l’actrice Kristin Chenoweth pour évoquer un retour de Pushing Daisies. Sur grand écran… ou à Broadway.

Le scénariste-producteur vient effectivement de rencontrer Sonnenfeld, l’autre producteur exécutif de la série (par ailleurs réalisateur des deux films Men in Black, entre autres) pour évoquer le financement d’un long-métrage s’inscrivant dans le prolongement de la série diffusée entre 2007 et 2009 sur ABC.

Mais ce n’est pas tout ! Fuller a également évoqué la question avec Kristin Chenoweth, pour étudier cette fois l’opportunité de lancer une comédie musicale autour de l’univers du show. « L’idée est vraiment de faire revivre l’univers de Pushing Daisies, en réunissant le plus de comédiens (de la série) que possible », confirme le créateur du show.

Reste à savoir lequel de ses projets deviendra réalité : le film ? La comédie musicale ? Les deux ? Rien du tout ? Affaire à suivre.

Source : BroadwayWorld.com

 

Partager