Questions pour un @milltorlk

Questions pour un @milltorlk

C’est la rentrée, et Torlk (@milltorlk de Millenium.tv), streamer de Hearthstone avait une annonce importante à faire hier soir. Et franchement, ça valait le coup d’œil^^.

Pour ceux qui suivent Hearthstone, vous connaissez Torlk, un streamer sympathique, d’une chance insolente, ex-N°1 Europe sur le Ladder (classement mensuel), qui peut partir dans tous les sens selon son envie pendant son stream.

Affiché sur le site en début de semaine, le rendez-vous était donné pour hier soir. On craignait un peu cette annonce, qui laissait apparaître un larme sur son visage, pouvant symboliser son départ de la team Millenium. Cependant, quelques semaines auparavant, Torlk, en jouant sur la version Online de « Questions pour un champion », avait avoué son rêve de faire venir Julien Lepers. Boutade devenue réalité, c’est un véritable petit coup monté qui a été présenté hier soir aux viewers et abonnés de la chaîne sur Twitch.

On peut saluer cet évènement, qui nous a ravis et notamment la culture Gamer de Julien Lepers ainsi que sa gentillesse d’avoir joué le jeu. 10 minutes de questions en relation avec les délires de Torlk pendant son stream (PLS, Ameno…), et un sourire affiché fier de son petit coup monté. Un joli coup de pub pour Millenium et en tous les cas un moment bien sympathique à regarder.

Partager