Rambo : Last Blood en préparation

Rambo : Last Blood en préparation

visuelrambofirtsblood

Après un dernier assaut dans les salles en 2008, John Rambo, en avait apparemment terminé avec cette foutue guerre… Jusqu’à maintenant. Le réalisateur et scénariste Sylvester Stallone semble en effet travailler sur l’ultime chapitre de la saga, débutée en 1982 avec le culte First Blood, et qui aurait pour nom Rambo : Last Blood. Le film serait produit par Avi Lerner (The Expendables).

Des rumeurs sur le projet étaient déjà apparues avant l’été, notamment sur la possibilité que Stallone adapte le roman Hunter, de James Byron Huggins, comme trame de fond pour le baroud d’honneur du célèbre béret vert. L’histoire aurait été la suivante :

Un chasseur professionnel du nom de Nathaniel Hunter se voit proposer par l’armée une mission à haut risque : traquer et éliminer une monstrueuse créature, tuant tout sur son passage, et se dirigeant vers la ville. Mais Hunter se rend compte que la créature est le produit d’expériences scientifiques et militaires, qui ont fait d’elle une véritable machine à tuer inarrêtable.

Il est cependant peu probable que l’histoire de Rambo : Last Blood s’en tienne à cela. Néanmoins, on peut déjà imaginer que Sylvester Stallone assouvisse ce qu’il a toujours souhaité pour son personnage : une glorieuse mort au combat.

Affaire à suivre…

Source : Coming Soon

Partager