• Home »
  • PODCAST »
  • Rien à voir, S02E03 : Petit survol des nouveautés de la rentrée (partie 1)
Rien à voir, S02E03 : Petit survol des nouveautés de la rentrée (partie 1)

Rien à voir, S02E03 : Petit survol des nouveautés de la rentrée (partie 1)

Samberg et Braugher, le duo vedette de Brooklyn Nine Nine. Photo Universal

Pas facile d’évoquer une vingtaine de nouveautés dans un podcast. Surtout quand, en plus, vous en profitez pour balancer ça et là des vacheries sur The Mindy Project (on ne se refait pas). L’équipe de Rien à Voir (Amandine d’un (E)cran de plus, Dominique et Nicolas du Daily Mars, whisperintherain de Whisper to a screen et Dylanesque de Dylanesque TV!) a cependant relevé le gant… et c’est pour ça que l’on a décidé de couper en deux cet enregistrement.

Au programme dans cette première partie, une discussion autour de Michael J. Fox et son show qui laisse froid pas mal de monde ; Brooklyn Nine Nine qui confirme une bonne impression initiale ; Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. qui déçoit ; The Blacklist et Hostages qui n’inspirent pas grand-chose ; Sean Saves the World qui ne met pas tout le monde d’accord et… The Crazy Ones, qui permet de parler de canards et de Gellar (rime riche).

Le sommaire chapitré :

0’00 : Intro
1’46 : The Michael J. Fox Show
15’13 : Brooklyn Nine Nine
20’53 : Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.
29’50 : Masters of Sex
35’26 : The Blacklist
37’17 : Hostages
42’18 : Sean saves the World
49’33 : Point anecdote Will & Grace
50’48 : The Crazy Ones

La suite sera mise en ligne assez vite. N’hésitez pas à participer à la discussion en laissant des commentaires.

Message spécial aux amis d’iTunes : on se penche encore sur la question, on ne désespère pas de régler ça dès qu’on le pourra. On sait : c’est un peu lourd pour vous mais on ne le fait pas exprès (Et en attendant, vous pouvez toujours cliquer sur Download en bas à gauche du player. C’est pas l’idéal, on est d’accord… mais c’est tout ce qu’on peut faire dans l’immédiat).

Bonne écoute !

Partager