Saint Seiya – Saintia Shô : Le manga de chevalier… au féminin !

Saint Seiya – Saintia Shô : Le manga de chevalier… au féminin !

Une nouvelSaint_Seiya_Saintia_Sho_Vol_1le itération de Saint Seiya arrive bientôt chez nous, une de plus me direz vous mais en plus d’être un spin off, il s’agit aussi d’une série qui ne sera composée que de femmes!

Pour le synopsis, pas sûr qu’une fois de plus, le titre remporte la palme de l’originalité mais bon, donnons lui le bénéfice du doute : « Après la défaite de Saga des Gémeaux lors de la bataille du sanctuaire, le monde vit désormais en paix. Cependant, le sanctuaire de la déesse Athéna est de nouveau attaqué par la Dryade, des guerriers fidèles à la déesse maléfique Eris, dont le but est de récupérer Shôko pour en faire le réceptacle de la déesse maléfique. Afin de sauver l’âme de sa soeur, Shôko décide de devenir une « Saintia », femme chevalier jurant fidélité à la déesse Athéna, et devient alors le chevalier Sho du petit cheval. »

Le titre sortira en février 2015 chez l’éditeur phare de Lost Canvas, Kurokawa et dispose à l’heure actuelle de trois tomes, toujours en cours de parution.

Partager