Une saison 5 pour Hero Corp et des zombies sur France 4

Une saison 5 pour Hero Corp et des zombies sur France 4

La nouvelle a été annoncée ce matin lors de la conférence de presse France 4 : Hero Corp, la série de super-héros de Simon Astier, reviendra à la rentrée sur la chaîne du groupe France Télévisions pour une saison 5 ! En cours d’écriture, cette nouvelle saison comptera 9 épisodes de 26 minutes et sera bel et bien la dernière de l’aventure Hero Corp. En attendant d’avoir plus de détails (synopsis et date de diffusion), les fans de la série peuvent d’ores et déjà crier « pinage » et se réjouir du retour de la série.

Autre série française, Dead Landes débarquera sur France 4 (également pour la saison 2015/2016) et marquera la première fiction télévisée de François Descraques (Le Visiteur du futur). Cette série de 10 épisodes de 26 minutes raconte l’histoire des occupants d’un club de vacances qui se retrouvent coupés du monde à la suite d’un cataclysme inexpliqué.

iZombie, une production signée Rob Thomas. Photo The CW

iZombie, une production signée Rob Thomas. Photo The CW

Côté série américaine, France 4 a également annoncé l’acquisition de la série de Rob Thomas et Diane Ruggiero iZombie, contant l’histoire d’Olivia Moore (Rose McIver), une étudiante/médecin légiste transformée en zombie qui profite de son travail pour se nourrir de la cervelle des défunts qu’elle examine. A chaque bouchée, Liv hérite des souvenirs de la personne et se sert de ce don pour aider à résoudre des affaires de meurtres.

Photo Adult Swim

Photo Adult Swim

France 4 a aussi acquis la série animée déjantée de Dan Harmon (Community) et Justin Roiland, Rick et Morty. Cette sitcom pour adulte suit les aventures de Rick, un vieux scientifique givré, et son petit-fils Morty à travers l’espace et les univers parallèles. La chaîne française devrait diffuser les deux premières saisons de la série.

Là encore, pas de date de diffusion précise. Tout ce que l’on sait, c’est que ces séries seront dans la grille de programmes 2015/2016 de France 4.

Partager