Seinfeld, la réunion… ou presque

Seinfeld, la réunion… ou presque

Jerry Seinfeld ne sortira certainement aucun film. Il ne sera plus la star d’aucune série. Son nom est à jamais associé à neuf ans de bons et loyaux services sur NBC dans le show Seinfeld, et on en restera là. On peut saluer la lucidité du garçon, conscient qu’il ne fera pas mieux. Et être riche à milliards, ça aide aussi.

Dernier fait d’arme du comique, une web-série (d’après Louis CK, l’agent de Jerry Seinfeld devient fou à l’idée qu’il fasse un projet comme ça et pas un truc de plus grande ampleur) : « Comedians in cars getting coffee ». Les trois passions de Jerry : l’humour, les bagnoles, le café. La série est assez drôle, et est un bel étalage de comiques US. On vous conseille ardemment l’épisode avec Patton Oswalt et la DeLorean.

Et donc, dans le dernier épisode de cette web-série, Jerry invite Jason Alexander. Et joue une scène dans le coffee shop de la série. Et si l’on sourit de temps à autre, le soufflé n’a aucun volume. C’est plat, c’est creux, sans aucun rythme… du fan service peu réfléchi, juste un certain charme désuet… et on en sort avec la certitude suivante : il ne faut jamais qu’il y ait de réunion Seinfeld. Restons-en à celle de Curb Your Enthusiasm.

Le lien de la page est ici.

La bande-annonce diffusée pendant le superbowl :

Partager