Sex and the Series : un nouveau livre très chaud

Sex and the Series : un nouveau livre très chaud


sci

Vous le savez peut-être, mais nos émérites journalistes séries, Guillaume Nicolas et Yann Kerjan, seront présents à Séries Mania, notre festival de Cannes des Séries télé, du 15 au 24 avril au forum des images à Paris.  Et outre des séries, il y aura aussi des livres au programme. Laissez-nous vous présenter le premier livre des éditions Soap, Sex and the series par Iris Brey, en avant première à Séries Mania le 16 avril (et bientôt en lecture dominicale sur le Daily Mars).

Les éditions Soap, si ce sont certes une série de mook dans laquelle vous pouvez trouver des plumes du Daily Mars, c’est donc désormais aussi un livre. Et au programme de cet ouvrage le clitoris, la masturbation, le BDSM ou encore les sexualités queers. Le tout conjugué au féminin. Parce ce que c’est nos collègues, qu’on travaille avec et qu’on aime bien le projet de parler de cunnilingus et de sexualités féminines par le prisme des séries (comme on a pu le défoncer dans Penny Dreadful). Si vous ne pouvez être présent au festival, vous pourrez faire acquisition de l’ouvrage le 29 avril sur Internet et dans les librairies !

Un gros travail effectué par cette docteure en lettre, et en préface Geneviève Sellier, professeure en études cinématographiques, spécialiste de la place des femmes. Au programme, Buffy, Girls, Orange Is the New Black

 

Partager