
Spider-Man detient (enfin !) son acteur principal et son réalisateur
Le suspens est enfin terminé, après des mois de bruits de couloirs et de noms sans cesse changeant. C’est finalement le jeune Tom Holland, acteur britannique âgé de 19 ans, qui reprendra pour la troisième fois le rôle du tisseur.
Remarqué pour son rôle dans The Impossible, il sera dirigé par Jon Watts, metteur en scène assez méconnu outre-Atlantique, remarqué dernièrement au festival de Sundance avec Cop Car. Rappelons que si le film solo de Spider-man sortira en juillet 2017, nous avons de fortes chances de découvrir l’acteur à l’écran dès l’année prochaine dans Captain America Civil War.
une bonne tête de Peter Parker ^^
La licence qui reboot sans arrêt.. C’est un peu le windows des licences se bon vieux Spiderman.. Tt ça est ridicule!!!
en moins de 20 ans, on aura donc eu 6 films Spiderman, avec 2 reboot. Tout va bien.
Batman également ce qui n’a, apparemment, pas posé de problème à ce niveau
Peut-être très parce que pour Batman , on est parti de bas pour aller vers le haut, alors que spider Man c’est un peu l’inverse ^^
Vu ce que je pense des cacas de Nolan tu te doutes bien que je ne pense pas qu’on pars du bas pour aller vers le haut ^^
Mais plus sérieusement je suis étonné de cette « fixation » sur la relance de cette franchise alors que d’autres ont eu la même chose. Cela dis la répétition du schéma est en effet criticable à une époque où les films de Raimi reste encore dans les mémoires mais une relance basé sur un autre modèle (bazarder les origines pour avoir tout de suite le héros en place par exemple) n’est pas un problème à mes yeux
Je te suis sur le principe, après tout on a eu plusieurs James Bond , et tous n’ont pas été fantastique. Pour les batmans on est parti d’un univers très comics et années 80 pour arriver sur le dark Knight, le changement d’univers a certainenement facilité le transfert. Pour Spiderman , on reste dans le même univers à chaque fois répété et relativement proche des premiers films.ca sent quand même l’arnaque et la franchise qui se cherche.
Espérons que Marvel saura lui redonner, et à la franchise, sa place.
ooohhhh je ne suis sans doute pas objectif concernant batman tu t’en doutes 🙂 mais on peu dire que Batman a attendu un petit moment avant d’être relancé.. de l’eau a couler sous les ponts entre les dernières purges de Joel Schumacher fossoyeur de l’univers posé par Burton et les version de nolan (loin d’être parfaite je te l’accorde) avec le tisseur en revanche.. le costume d’andrew garfield est encore chaud… mais tant pis on reboot… tt ça n’est qu’une sombre histoire de droit, de rentabilité de part de marché etc.. il vont nous refaire les origines vus le physique très ado du comédien choisit.. il gâche un peu leur sujet je trouve..
Personnellement, aucun problème avec ce reboot. Que ce soit gonflant de prime abord par contre, c’est légitime. Après, il est tout de même intéressant de statuer sur un angle nouveau le fameux tisseur.
Son immaturité confronté à deux cadors comme Tony Stark et Steve Rogers me parait déjà fichtrement intéressant comme point de départ, bien plus qu’un énième retour aux origines.
Mais mon souhait véritable serait celui là : Donner lui de l’humour à ce Spidey, de la vanne qui tue, du verbal qui tranche. Je n’ai pas eu l’occasion d’apprécier cet aspect du personnage en 5 films (A peine esquissé dans Amazing 2 pour un résultat très passable) donc, il serait vraiment temps de s’y mettre.