• Home »
  • CINÉMA »
  • SPOIL ! Captain America 2 : Le Soldat de l’Hiver, les scènes post-crédits révélées
SPOIL ! Captain America 2 : Le Soldat de l’Hiver, les scènes post-crédits révélées

SPOIL ! Captain America 2 : Le Soldat de l’Hiver, les scènes post-crédits révélées

Captain America The Winter Soldier Bucky bannerPour toi, petit curieux qui veut tout savoir avant tout le monde et ne pas garder la surprise des fameuses scènes post-génériques de tes films de super-héros préférés, le site CinemaBlend.com nous révèle que le site ComicBookMovie.com nous révèle que le site néerlandais Brainfreeze.be nous révèle ces deux scènes du film Captain America 2 : Le Soldat de l’Hiver ainsi que la critique laudatrice du film (Tiens, pas d’embargo, là bas…). Vous suivez toujours le jeu de piste ? Libre à toi de lire ce qui suit mais sache que cela risque de gacher ta découverte du film qui à l’air bien sympathique au vu de ses 10 premières minutes (Sortie le 26 Mars 2014). Alors ne vient pas te plaindre, hein, j’annonce le SPOIL dans le titre, je te mets une petite image qui clignote, tu sais ce que tu fais !

Red-Alert

 

Scène 1:

Après la chute du SHIELD et de l’HYDRA, nous voyons le Baron Von Strucker (Thomas Kretschmann) dans son repaire souterrain. On y voit le sceptre de Loki ainsi que deux prisonniers spéciaux: les « jumeaux ». Ce sont bien sûr Pietro Maximoff / Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson) et Wanda Maximoff / Scarlet Witch (Elizabeth Olsen). Quicksilver se déplace avec célérité d’un bout à l’autre de sa cellule tandis que la Sorcière Rouge empile des blocs de construction par télékinésie. En les regardant, Von Strucker annonce que « The Age of Miracles» arrive. Nous apprenons que ce qui peut très bien devenir le nouveau nom des mutants dans le « Movieverse » Marvel …

Scène 2:

Le Soldat de l’hiver visite l’exposition Captain America dans le musée Smithsonian. Là, il trouve les informations sur James Buchanan « Bucky » Barnes, son vrai nom. Il semble que le soldat de l’hiver sait maintenant vraiment qui il était et se souvient que Captain America a dit la vérité à son sujet lors de leurs multiples confrontations dans le film.

Partager