• Home »
  • CINÉMA »
  • Star Wars Episode VII: les rumeurs du jour sur les Stormtroopers, Han Solo et les bad guys
Star Wars Episode VII: les rumeurs du jour sur les Stormtroopers, Han Solo et les bad guys

Star Wars Episode VII: les rumeurs du jour sur les Stormtroopers, Han Solo et les bad guys


star wars
Attention, pour cette news je sors mes grosses pincettes et je règle mon mode conjugaison sur le conditionnel: il s’agit de rumeurs de calibre douze, faudrait pas jouer au con. Ah oui, et précisons aussi qu’il s’agit d’un potentiel spoiler de classe 29. Que les moins téméraires s’éloignent.

 

Les nouveaux Stormtroopers

Commençons cette fournée de rumeurs/spoilers par la section mode de l’espace. Le site Indie Revolver vient de sortir (Dieu seul sait comment) ce qui pourrait être le nouveau look des troupes impériales, j’ai nommé les Stormtroopers. Car malgré la défaite de l’Empire dans Le Retour du Jedi, celui ci gigoterait toujours et aurait même relooké ses terribles guerriers. Un sens curieux des priorités dira-t-on.

 

Les costumes et le nouveau vaisseau d’Han Solo

On continue la section chiffons avec le look du mercenaire le plus cool de la galaxie: Han Solo. Indie Revolver (qui doit avoir des espions sur le plateau de tournage) a aussi révélé deux concept arts de la nouvelle garde robe de Solo. Si l’une rappelle sa tenue originelle – le trench coat en plus- , l’autre nous laisse penser que l’Episode VII pourrait bien faire un détour par la planète glaciaire de Hoth.

Le Badass Digest en remet quand à lui une couche sur Solo en affirmant que celui-ci serait dépourvu de son Faucon Millenium, chipé par le personnage d’Oscar Isaac et qu’il piloterait désormais en compagnie de Chewie un Super Star Destroyer. Un des gros joujoux de l’Empire.

ss destroyer

 

Les nouveaux bad guys

inquisitorDu lourd maintenant. Si on en croit les premières rumeurs concernant l’intrigue de cet Episode VII relayées par le Latino Review et Badass Digest, les personnages de John Boyega et de Daisy Ridley partiraient à la recherche de Luke Skywalker après avoir trouvé son sabre laser dans le desert. Les nouveau héros apprendraient alors que le Maître Skywalker serait en fait emprisonné, capturé par les…Inquisiteurs.

Cette troupe de chasseurs de Jedi (dont l’un d’entre eux est le méchant principal de Star Wars : Rebels) seraient donc si on en croit le Latino review les nouveaux antagonistes de l’Episode VII. Et selon Badass Digest, le chef de cette joyeuse bande aurait une moitié de tronche en métal, des yeux rouges, porterait une grande robe noire et aurait une main métallique. Cette main métallique dévoilée il y a quelques jours par J.J. Abrams:

droid hand

 

Le retour inattendu

La où le Latino Review frappe fort c’est quand il évoque le retour d’un personnage qu’on pensait ne plus jamais voir: Dark Vador himself. Celui-ci apparaitrait dans un flashback expliquant l’origine des Inquisiteurs et serait vu aux côtés d’une jeune Princesse Leia jouée par Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher.

 

Pas de certitudes, toujours des rumeurs alors qu’en penser? Les Inquisiteurs feraient-ils selon vous de bons méchants? Un retour de Vador est il judicieux? Les Stormtroopers auraient ils du inclure des tons un peu plus pastels dans leur tenue? Le Daily Mars attend vos avis constructifs (ou pas) sur l’affaire.

 

Star Wars : Episode VII de J.J. Abrams avec Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew, Kenny Baker, John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Lupita Nyong’o et Gwendoline Christie

Sources: Latino Review, Indie Revolver, Badass Digest

 

 

Partager