• Home »
  • CINÉMA »
  • Stupre, luxure, champomy et DSK: le trailer de Welcome to New York d’Abel Ferrara
Stupre, luxure, champomy et DSK: le trailer de Welcome to New York d’Abel Ferrara

Stupre, luxure, champomy et DSK: le trailer de Welcome to New York d’Abel Ferrara

welcomePrésenté à travers une première bande annonce, le Welcome to New York d’Abel Ferrara avec Gérard Depardieu et Jacqueline Bisset se dévoile à travers un nouveau trailer version longue. Ambiance lourde,  pesante et sulfureuse sous fond d’électro catchy pour ce film inspiré de la sordide affaire DSK. Si les noms des protagonistes ont été changés on ne pourra bien évidemment pas se tromper sur le who’s who, avec notre Gégé national en ancien patron du FMI et Jacqueline Bisset en Anne Sinclair.

A noter que le long métrage aura la particularité de ne pas sortir en salles mais d’être diffusé exclusivement en VOD à partir du 17 mai prochain. Il  sera par ailleurs présenté en off des festivités cannoises le jour de sa sortie.

« Devereaux est un homme puissant. Un homme qui manipule au quotidien des milliards de dollars. Un homme qui contrôle la destinée économique des nations. Un homme gouverné par un irrépressible et vorace appétit sexuel. Un homme qui rêve de sauver le monde et qui ne peut se sauver lui-même. Un homme terrifié. Un homme perdu. 
Regardez-le tomber. »

 

 

Welcome to New York d’Abel Ferrara avec Gérard Depardieu, Jacqueline Bisset, Drena De Niro, Amy Ferguson, Paul Calderon et Ronald Guttman. Sortie le 17 mai.

 

 

Partager