• Home »
  • FIL INFO »
  • That’s not nice: Yvette Nicole Brown ne jouera pas dans la saison 6 de Community
That’s not nice: Yvette Nicole Brown ne jouera pas dans la saison 6 de Community

That’s not nice: Yvette Nicole Brown ne jouera pas dans la saison 6 de Community

community

Alors qu’on croyait que le pire était passé après une annulation d’NBC et un repêchage par Yahoo!, la série de Dan Harmon Community vient de nouveau d’essuyer un sacré revers. Yvette Nicole Brown, interprète de la sympathique Shirley Bennett vient en effet d’annoncer qu’elle ne participera pas à la 6ème (et probablement dernière) saison de la série.

A ceux qui se demandent pourquoi, non, Brown ne s’est pas fâchée avec Harmon comme Chevy Chase et ne s’est pas non plus lancée dans le hip-hop comme Donald Glover. En effet, l’actrice a bénéficié d’une rupture de contrat à l’amiable afin de pouvoir s’occuper de son père malade. « L’idée d’être éloignée de lui pendant 16heures par jour, 5 mois durant, c’était impossible » a-t-elle déclaré « C’est une décision difficile pour moi mais j’ai choisi de rester auprès de mon père. »

Pour l’instant, on ignore comment l’absence de Shirley sera annoncée dans la série. Ce qu’on sait par contre, c’est que suite à son départ et à celui de Buzz Hickey, le personnage de Jonathan Banks deux nouvelles têtes feront leur apparition durant cette saison 6: une consultante sensée améliorer le Community College de Greendale et un vendeur à la retraite qui choisit de reprendre ses études.

Le tournage un poil chamboulé de cette saison maudite devrait quand à lui débuter incessamment sous peu.

Source: Comingsoon

Partager