The Walking Dead : de nouveaux morts et un teaser

The Walking Dead : de nouveaux morts et un teaser

Oeil pour oeil…

Le retour de The Walking Dead à l’antenne d’AMC se prépare doucement. En effet, des spoilers ont envahi la toile et un « nouveau » teaser a fait son apparition. On commence avec les nouvelles fraîches selon les dires de Greg Nicotero, responsable des effets visuels et co-producteur du show. Il a confié au Hollywood Reporter que la petite troupe de The Walking Dead va probablement s’alléger d’un ou deux de ses membres d’ici la fin de cette saison 3. Le conflit entre le Gouverneur (David Morrissey) et Rick (Andrew Lincoln) étant dorénavant bien établi, personne n’est à l’abris d’un nouveau bain de sang. Après tout, dans le cadre d’une « zombie apocalypse », cela semble logique que tout le monde y passe petit à petit. Mais qui seront les prochains à partir ?

De son côté, Andrea (Laurie Holden) va enfin retrouver la raison et ouvrir les yeux sur la véritable nature du Gouverneur. C’est pas trop tôt, depuis le temps que Michonne (Danai Gurira) essaye de le lui faire comprendre. Dans cette seconde moitié de saison, Blondie sera donc prête à tout pour refaire partie de la team Rick Grimes. Flûte, cela veut dire que les chances qu’elle passe l’arme à gauche sont assez minimes, non ?

En bref, toutes ces spéculations trouveront leurs réponses dans les 8 prochains épisodes de The Walking Dead et pour vous faire patienter en attendant, voilà un teaser de cette seconde partie de saison…

Partager