The Thrilling Adventure Hour : Objectif Atteint !

The Thrilling Adventure Hour : Objectif Atteint !

La barre était haute, mais elle a été dépassée hier, en fin de soirée. Le kickstarter de The Thrilling Adventure Hour, podcast dont nous vous vantions les innombrables qualités vendredi dernier a dépassé les 165,000$ de dons.

Il y aura bien, comme prévu, un recueil illustré. Il y aura aussi, bien évidemment, une web-série centrée sur les coulisses du show (vous pouvez voir un avant-goût de ce que ça peut représenter en pas très bien filmé ici, Marc Evan Jackson ayant filmé quelques minutes dans les coulisses du dernier spectacle). Mais en plus de tout ça, un concert-film va avoir lieu.

A la suite du spectacle de ce week-end, où une foule de guests ont foulé la scène du Largo, avec entre autres Alan Tudyk (Firefly, Dollhouse), Molly Quinn (Castle), Jorge Garcia (Lost) et Clancy Brown (Carnivale, Bob l’Eponge – sisi, vérifiez), le kickstarter a connu un gros coup de boost. Même si on sait tous ici que c’est grâce à l’article du Daily Mars que tout est arrivé… (on exagère un peu, mais bon…).

Nous vous reparlerons très certainement de The Thrilling Adventure Hour dans ces pages. Restez à l’affût !

Crédit photo : Jonathan Reilly

Partager