• Home »
  • BRÈVES »
  • Top/Flop : les performances de la semaine (Nashville, Once upon a Time in Wonderland)
Top/Flop : les performances de la semaine (Nashville, Once upon a Time in Wonderland)

Top/Flop : les performances de la semaine (Nashville, Once upon a Time in Wonderland)

Semaine importante dans la vie du Daily Mars : le site a un an. Pour commencer les festivités de la semaine, nous vous proposons un nouveau format. Vous connaissiez nos articles, nos news, dites bienvenue à nos brèves. Pas des infos, ni des articles, les brèves sont des formats très courts qui iront de l’analyse rapide à la trouvaille sur le web. Le tout dans une logique de partage.

Une nouvelle rubrique qui ne changera rien au reste. Nous continuons les analyses, les dossiers, les critiques, les interviews… au même rythme. Prenez ça comme un truc en plus. Un cadeau. Oui, on réalise qu’offrir un cadeau aux invités le jour de son anniversaire c’est un peu bizarre. Mais on est martiens. Du coup on a nos propres coutumes… (C’est la dernière fois qu’on introduit nos articles comme ça, rassurez-vous.)

Chaque semaine, un(e) rédacteur(rice) Daily Mars décortiquera les performances de la semaine passée pour vous sélectionner deux des plus marquantes, celle qui est au top, et celle qui fait un flop, selon lui(elle(eux(l’autre))).

Photo ABC

Au top cette semaine : Charles Esten

L’épisode : Nashville 2.02 « I don’t wanna talk about it now »

Cette semaine dans Nashville, Charles Esten aura fait pleurer dans les chaumières. Dans une scène où Deacon raconte son enfance difficile, l’acteur aura fait preuve d’une justesse rendant l’émotion émanant de la scène tout à fait palpable. Un très beau moment dans ces débuts de saison 2 de Nashville.

 

Celle qui fait un flop : Emma Rigby

Photo ABC

L’épisode : Once Upon A Time in Wonderland 1.01 « Down the rabbit hole »

Le visage figé, la voix monocorde, sans charisme et avec tout au plus deux expressions faciales différentes dans son panier, Emma Rigby n’aura ébloui personne dans le series premiere de Once Upon A Time In Wonderland. Pour une Reine de cœur, elle manque franchement de prestance.

Partager