• RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

Tous les films Criterion en streaming gratuit ce week-end

par David Bianic - Le 15 février 2013 Home Vidéo

Annulez-tout ! Ce week-end, vous allez le passer devant votre écran. Le Daily Mars vient de vous dénicher un marathon de luxe, et gratos. Quoi ça ?

Le site de VOD gratuite Hulu, qui héberge le catalogue de The Criterion Collection vient de le mettre en accès libre tout le week-end, soit pas moins de 910 films, et pas des moindres.

En près de 30 ans, la maison d’édition de DVD et Blu-ray américaine a réuni sans aucun doute le plus beau line-up de films, mis en valeur avec des copies impeccables, augmentées de suppléments toujours mortels, et d’un goût jamais mis en défaut. Le fin du fin, on vous dit.

Un petit bémol, nous direz-vous : “Ouais mais Hulu, c’est que pour les Ricains… Quand j’essaye d’y aller, on m’affiche ‘Malheureusement, cette vidéo n’est pas encore disponible dans votre pays ou région. Nos excuses pour ce désagrément’, c’est pas cool, mec”. Que nenni, il est tout à fait possible d’accéder à Hulu sans que le glaive vengeur de l’HADOPI et le bras séculier de la justice ne s’abattent sur ta nuque, mon ami.

Les plus débrouillards d’entre-vous savent passer par un VPN afin d’anonymiser leur IP, mais cette solution est payante. Pour vous gaver l’espace d’un week-end, on vous conseille d’opter pour une simple extension sur votre navigateur. Votre serviteur utilise Hola Unblocker (sur Chrome et Firexox) dispo légalement sur le Chrome Web Store et a bien l’intention de profiter des chefs d’œuvres édités par Criterion non-stop jusqu’à lundi matin.


10 réponses à des années-lumières.

  1. Capu dit :

    Foncez voir « Portier de Nuit » petit bijou esthétique de Liliana Cavani, qui fit scandale à sa sortie en 1974…

  2. SlimGus dit :

    Merci beaucoup pour cette extension magique. Après 10min sur Hulu je ne comprends vraiment pas pourquoi on n’a toujours pas de service similaire en France…

  3. Baptiste dit :

    Dommage, ça ne marche qu’aux USA.

  4. White dit :

    Baptiste : Je te donne la palme du « mec qui ne lis l’article qu’à moitié » :D

    Sinon, merci de l’info ! Ca me donnera peut-être l’occasion de découvrir un chef-d’oeuvre si j’en trouve le temps.

    PS : Phoque, j’utilise Maxthon comme browser. Je doute qu’il existe pareil extension :S

  5. Flo dit :

    Merciiiiiii.

    Je voulais justement revoir quelques Bergman…

  6. bambou51 dit :

    Quid de la pub? Parce que sur Hulu même en temps qu’utilisateur payant on a quand même droit a une coupure pub toutes les 7min généralement…

  7. Mypleasure dit :

    La pub est bien présente, 11 coupure sur le film que je voulais regarder. J’ai cru pouvoir le faire mais j’ai craqué à la 4ième.

    jvoulaispaspirater.tumblr.com

Laisser un commentaire