True Detective Saison 2: de nouvelles rumeurs de casting

True Detective Saison 2: de nouvelles rumeurs de casting

true-detective-03

Depuis quelques mois, les rumeurs se multiplient quant au duo, trio voire quatuor d’actrices qui figurera au casting de la saison 2 de True Detective et qui succédera à Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Après Jessica Chastain, Elizabeth Moss, Rachel McAdams ainsi que Colin Farrell, Taylor Kitsch et Vince Vaughn chez les messieurs, la rumeur du jour indique que 7 actrices seraient actuellement envisagées par le showrunner et créateur de la série Nic Pizzolatto pour un des rôles principaux.

Dans le tas, du beau monde puisque les prétendantes seraient Brit Marling (I, Origins), Oona Chaplin (Game of Thrones), Kelly Reilly (trilogie de l’Auberge Espagnole), Jamie Alexander (Thor), Rosario Dawson (Kids, Sin City), Malin Akerman (Watchmen) et Jessica Biel (7 à la Maison). Elles seraient en lice pour incarner le sheriff de la ville de Monterey, personnage de femme flic forte mais un peu trop portée sur la bouteille et le jeu.

Rumeur? Vrai? Faux? Pour l’instant on reste dans le domaine de la spéculation… Selon The WrapBrit Marling ne serait pas forcément partante, préférant se concentrer sur d’autres projets. Rosario Dawson a, elle, déjà signé pour jouer dans Daredevil. Mystère donc.

Côté réalisateur, rappelons qu’Andrew Dominik (Killing Them Softly) et Justin Lin (Fast and Furious Tokyo Drift et les épisodes 4, 5 et 6) auraient été approchés, sans qu’il y ait eu de confirmation.

Promis, dès qu’on en sait plus on vous tiendra au jus.

Source: The Wrap

Partager