Un album de compositions inédites de John Carpenter en 2015

Un album de compositions inédites de John Carpenter en 2015

98b0eaeeNon content d’avoir sorti la bande-son de Eraserhead, le label américain Sacred Bones Records s’attaque à John Carpenter et livrera au monde le 3 février prochain des inédits de Big John – pas nécessairement liés à des film – regroupés dans l’album Lost themes.  Et le monde est on ne peut plus prêt, à l’heure où les jeunes groupes (coucou Zombie Zombie) citent régulièrement le réalisateur-compositeur parmi leurs influences.

Un extrait est d’ores et déjà disponible sur le site du label. Si le reste de l’album est du même tonneau, on risque fort de se passer Lost themes en boucle. (JE CONFIRME, ALLEZ VITE SORTEZ MOI CE PUTAIN D’ALBUM FISSA RAAAAAAh J’EN PEUX PLUS !!!!!  – NDJohnPlissken….)

A noter que cet album a été composé et enregistré par le maître dans son studio personnel en compagnie de son fils Cody et du guitariste Daniel Davies (fils de Dave Davies, des légendaires Kinks). D’après Carpenter père et fils, les thèmes des morceaux ont été pensés comme pouvant éventuellement servir de support d’inspiration musicale pour futurs films fantastiques. On n’en peut clairement plus d’attendre. Et sinon John, tu nous en refais de film, s’il te plait, dis ? Hein ?

Track listing de l’album John Carpenter’s Lost Themes

 

 

  1. Vortex
  2. Obsidian
  3. Fallen
  4. Domain
  5. Mystery
  6. Abyss
  7. Wraith
  8. Purgatory
  9. Night

Owen le Faucheux

 

 

 

Partager