Un Doodle spécial pour les 50 ans de Doctor Who

Un Doodle spécial pour les 50 ans de Doctor Who

Toi (1), internaute qui n’a pas encore utilisé Google aujourd’hui, sache qu’il y a un Doodle spécial pour les 50 ans de Doctor Who accompagné d’un petit jeu. Appuie sur le bouton play, choisis un Docteur, et aide-le à retrouves les lettres GOOGLE dans 6 petits labyrinthes sans te faire choper par les Daleks (Exterminate !)

Toi, internaute qui est allé sur Google et qui n’a rien compris à ce que c’est que ce Doodle bizarre avec 11 bonshommes qui sautillent avec des vibromasseurs lumineux dans les mains (2), nous te conseillons d’attendre gentiment notre interview à venir de Romain Nigita, réalisée par Julia Lagrée (qui ne connaît rien non plus à Doctor Who), et qui devrait te convaincre de t’y mettre.

En attendant, profites bien du Doodle, sois bien improductif au boulot et fait nous part de tes scores (sans mentir, parce qu’on vérifiera (3) )

(1) : J’ai décidé, on se connaît bien, maintenant, internaute, donc je te tutoies. Si tu trouves la démarche cavalière, on retourne au vouvoiement, hein…

(2) : En fait c’est un tournevis sonique, mais du coup, j’ai une idée pour une version porno de Doctor Who.

(3) : En fait non, on  n’a pas le temps.

Partager