Un spoiler sur un des personnages de Game of Thrones?

Un spoiler sur un des personnages de Game of Thrones?

stoneheart

 

Attention lecteur, dans la news qui suit tu mets les pieds en eaux troubles, tu entres sur un territoire interdit, tu braves les limites de l’impossible et atterrit dans un monde ou seuls les plus braves osent s’aventurer. Oui lecteur, tu entres dans la Spoiler Zone.

Toujours là? Bon, passons aux choses sérieuses alors. Comme tu le sais probablement, le personnage de Catelyn Stark interprété par Michelle Fairley a connu une fin tragique lors du terrible épisode 9 de la saison 3, brutalement assassinée lors du Red Wedding. Sauf que… Dans les livres Catelyn revient d’entre les morts ressuscitée par Beric Dondarrion et devient la redoutable morte vivante Lady Stonehart, mutique tueuse de Lannister et cie.

Très attendue par les lecteurs de George R.R. Martin, Lady Stoneheart ne devrait pourtant pas apparaître dans la série, comme la confirmé Michelle Fairley à EW:

« Oui, le personnage est mort. Elle est morte.[…]Ils ne peuvent pas toujours respecter les livres à 100% – ils n’ont après tout que 10 heures par saison. Ils doivent le garder dramatique, excitant et certains détails des livres doivent disparaître pour maintenir la qualité de la série. »

Dommage dirons certains (tout le monde en fait…) mais on peut toujours se consoler en se disant qu’il ne s’agit là que d’une vilaine ruse pour garder la surprise intacte. Qui sait?

Source: Vulture

Partager