Une nouvelle ligne sur le C.V de Spider-man

Une nouvelle ligne sur le C.V de Spider-man

Spider-man & the X-men par Nick Bradshaw

Spider-man & the X-men par Nick Bradshaw

Attention les enfants on va spoiler !

 

Marvel ayant décidé de mettre au placard pour une période indéterminée le poilu griffu le plus célèbre de la planète j’ai nommé Wolverine, beaucoup se demandaient ce qu’allait devenir la série Wolverine & the X-men que Jason Aaron écrivit avec talent durant quarante deux numéros (et dont le final arrive chez nous ces mois-ci) pour être ensuite repris par Jason Latour (Django Unchained).

 

Cette série racontait avec enthousiasme la vie quotidienne des élèves de l’école Jean Gey pour jeunes mutants après le schisme entre Wolverine et Cyclope. Nous avons aujourd’hui la nouvelle. La série s’arrêtera au mois de novembre pour redémarrer au mois de décembre sous le titre de :

 

Spider-man & the X-men

 

Oui vous avez bien lu. L’araignée (devenu un proche de Wolverine depuis leurs entrée chez les Avengers dans les années 2000) devient le nouveau directeur de l’école. On est curieux de voir ce que cela va donner même si on peut encore regretter de voir un personne comme le Tisseur être utilisé à toutes les sauces.

 

La série change également d’équipe créative. C’est Elliot Kalan et Marco Failla (qui dessina Hero Corp hé oui) qui se retrouvent aux commandes de cette nouvelle série

 

 

 

Spider-man & the X-men par Bengal

Spider-man & the X-men par Bengal

 

Source : http://marvel.com/, comics-sanctuary.com et comicbook.com

Partager