Une soirée chez Marvel

Une soirée chez Marvel

Welcome to Marvel-Land !

Le 28 Aout 2013, la crème du Daily Mars était présente à la soirée de présentation des projets Marvel (bah, oui, j’étais là…bon d’accord, il y avait surtout Dominique Montay, Julia Lagrée et Kasilla). Menée par l’hilarant (de la Baltique), Alex Goude, nous avons eu la chance de voir en exclusivité les EMBARGO de EMBARGO, EMBARGO et EMBARGO ainsi que le premier EMBARGO de la EMBARGO, la très attendue EMBARGO…..Ah oui, il semble qu’il y ait un problème. Le filtre Marvel est passé par là. « Ça SHIELD dans la colle © » comme dirait notre hôte d’un soir (par souci de respect des droits d’auteur, chaque vanne, fine et racée, empruntée à Alex Goude sera suivi d’un ©) Fi donc ! Malin comme le Renard (Jules), et n’écoutant que mon courage…qui ne me dit rien, je vais me garder de faire une quelconque révélation qui grillerait le Daily Mars. Cependant comptez sur moi pour vous rapporter le déroulement de cette soirée qui s’est conclue par…une projection dont je ne peux vous parler car nous, petits frenchies, n’avons pas été à Comic Con San Diego, le 19 juillet 2013 (Ballroom 20).

Le moins que l’on puisse dire c’est que Marvel a su faire monter la sauce, commençant par le menu fretin avec le dessin animé Avengers Assemble (brillamment chroniqué par Dominique Montay, ici, dispo à 15h) qui n’a pas transcendé la foule « too old for this shit ». Applaudissements polis, on attend la suite. Alex Goude monte en puissance dans la vanne et nous promet que la suite ne sera pas « du pipi de chat de mutant © »…

On passe au jeux Marvel. 2 bandes annonces. Avengers Alliance sur tablette et mobile… mouais…et Thor, le monde des ténèbres (en Novembre sur iOS et Androïd)…une bonne gueule mais il faudrait tester le gameplay.

Avengers Alliance sur iOS et Android
Thor, le monde des ténèbres sur iOS et Androïd

A l’attaque de la promo Blu Ray pour Iron Man 3, la salle s’anime. Le trublion Goude, toujours aussi bon, nous présente les bonus du Blu Ray dont le Court Métrage, Agent Carter, dans lequel « Peguy Carter passe un sale Carter © »… j’en ai encore mal aux côtes.

Agent Carter

Les pitreries de Robert Downey Jr. dans le bétisier du Blu ray dérident le public qui est chaud-bouillant (disons tiède-frémissant) et attend, enfin, du lourd. Et il sera servi, Alex Goude nous promet des cadeaux Panini… »pas les jambon-fromage © ». A ce stade de la soirée, il fallait que je sorte afin de mettre au repos mes zygomatiques endolories… Le reste de la soirée allait être nettement plus emballante mais, hélas, triple hélas, je ne peux vous en dire plus…non, non, n’insistez pas. D’un autre côté, si vous lisez souvent le Daily Mars et son Fil info, il n’est pas très dur de se faire une idée du programme, non ?

Partager