• Home »
  • SÉRIES »
  • Votez pour le couple le plus soudé de la télé : #1 Hal et Lois (Malcolm)
Votez pour le couple le plus soudé de la télé : #1 Hal et Lois (Malcolm)

Votez pour le couple le plus soudé de la télé : #1 Hal et Lois (Malcolm)

À l’occasion de la Saint Valentin, le Daily Mars vous propose de voter toute la semaine pour le couple le plus soudé du petit écran. Chaque jour jusqu’à jeudi, nous allons donc vous parler d’un couple marquant des séries, et vendredi les lauréats seront annoncés.

On commence avec le premier focus consacré à Lois et Hal, les parents des enfants terribles de la série Malcolm.

Bryan Cranston et Jane Kaczmarek

On ne peut pas nier que pour élever cinq garçons comme ceux de la série Malcolm, il faut être soudé. Hal et Lois, c’est autant un couple de parents complètement barrés que très méritants, tant leurs fils leur en font voir de toutes les couleurs.

La recette qui fait fonctionner leur couple ? Eh bien d’une part, Hal redoute la fureur de Lois, et on peut dire que c’est un peu elle qui porte la culotte. Il l’admet lui-même d’ailleurs : sans Lois, Hal et ses fils seraient complètement perdus, ils ont besoin d’elle pour survivre. Ils ont besoin qu’elle leur dise quoi faire de leurs 10 doigts.

Ensuite, il y a ce qu’il se passe dans la chambre à coucher. Si vous avez suivi Malcolm, vous avez remarqué que le couple a une libido insatiable. Hal en donne les détails lors d’une partie de poker avec ses amis : Lois et lui font l’amour deux fois par jour. Forcément, une telle cadence, ça resserre les liens.

Alors ce couple de chauds lapins, qui bravent jour après jour les imbécillités de leurs incontrôlables marmots, est sans conteste très soudé. Et ils s’aiment, on ne peut pas le nier (même si selon ses dires, Hal aime Lois plus qu’elle ne l’aime. Mais ça lui convient parfaitement).

Enfin, il ne faut pas oublier qu’une fois par mois, Lois rase les poils (TOUS les poils) de son mari. Si ça, c’est pas de la dévotion…

Partager