• Home »
  • SÉRIES »
  • Votez pour le couple le plus soudé de la télé : #4 Tami et Eric Taylor (Friday Night Lights)
Votez pour le couple le plus soudé de la télé : #4 Tami et Eric Taylor (Friday Night Lights)

Votez pour le couple le plus soudé de la télé : #4 Tami et Eric Taylor (Friday Night Lights)

À l’occasion de la Saint-Valentin, le Daily Mars vous propose de voter toute la semaine pour le couple le plus soudé du petit écran. Chaque jour jusqu’à jeudi, nous allons donc vous parler d’un couple marquant des séries, et vendredi, les lauréats seront annoncés.

Le dernier couple sélectionné pour notre courte série nous vient de la série Friday Night Lights, et met à l’honneur Tami et Eric Taylor.

Kyle Chandler et Connie Britton

Toute la beauté du couple Taylor dans Friday Night Lights réside dans l’incroyable soutien qu’ils ont l’un pour l’autre. Oh bien sûr, il y en a eu des engueulades, des désaccords et des compromis dans la série, mais ces deux-là ont toujours mis un point d’honneur à faire passer leur famille en premier et sont toujours restés étroitement soudés.

Non seulement ils s’aiment, cela va sans dire, mais Tami et Eric se respectent également énormément, et l’intérêt de chacun ainsi que celui de leur mariage leur tient très à cœur. Ils représentent de manière très réaliste ce qu’est un mariage fonctionnel, et l’incroyable alchimie de leurs interprètes Connie Britton et Kyle Chandler n’y est pas pour rien.

Leur relation n’a jamais été de tout repos, et ils ont dû faire face à tout un tas de réajustements tant leurs situation professionnelles respectives ont connu de rebondissements. Dans leur couple, aucune décision n’est prise à la légère puisqu’elle aura un impact direct sur la vie de tous. Mais s’il y a bien une chose qui permet à ces deux-là de rester soudés, c’est l’honnêteté dont ils font preuve l’un envers l’autre, car cela est un ingrédient-clé de la recette de leur mariage réussi.

Et puis que serait Eric sans Tami ? Car elle a de nombreuses fois aidé son mari face à certains dilemmes, en étant non seulement une oreille attentive mais également de très bon conseil pour son époux. On ne peut pas dire le contraire : les Taylor sont sans conteste l’un des couples les plus forts vus à la télévision.

Partager