Warner commande deux scripts différents pour Aquaman

Warner commande deux scripts différents pour Aquaman

aquaman

La Warner vient d’inventer un nouveau concept dans le petit monde du cinéma qu’on pourrait appeler les Hunger Games du scénar. Le principe est simple: on engage deux scénaristes qui bossent chacun de leur côté, une fois les scripts écrits les participants s’affrontent jusqu’à la mort avec des couteaux rouillés et on garde la meilleure des deux versions. Bon, j’exagère un peu mais on en est pas loin…

Le studio vient en effet d’engager Will Beal (Gangster Squad) et Kurt Johnstad (300: La Naissance d’un Empire) pour bosser sur deux scripts différents d’Aquaman. Une petite compétition de scénaristes mise en place pour obtenir la meilleure version possible. Un conseil: pour obtenir le meilleur des scripts il ne fallait pas engager les types responsables de Gangster Squad et 300: La Naissance d’un EmpireJe dis ça je dis rien.

Cette nouvelle vient par contre confirmer qu’un film sur le Roi des mers est bel et bien en développement. On ne sait par contre toujours pas si Jason Momoa , dont le nom circule depuis maintenant un bout de temps pour le rôle, enfilera les collants verts d’ Aquaman tant dans un film solo que dans Batman v. Superman: Dawn of Justice.

Source: The Hollywood Reporter

Partager