x-men un jour, x-men toujours : warpath

x-men un jour, x-men toujours : warpath

XMDOFP

C’est ce mois-ci que déboulera sur les écrans X-men – Days of future past avec un casting encore plus foisonnant que celui de Plus Belle la vie et Game of Thrones réunis. À cette occasion, on a eu envie de vous proposer un petit who’s who des mutants, histoire de vous préparer au mieux au retour de la bande à Xavier.

 

Warpath

Warpath

Nom :

James Proudstar

Première apparition :

New Mutants #16 par Chris Claremont et Sal Buscema (1984)

Pouvoirs :

les cinq sens de Warpath sont hyper-développés. Il possède de plus une très grande force et un sens du combat inné.

 

Biographie :

James est le frère cadet de John Proudstar, un X-men recruté par Xavier qui mourut quelques temps après en mission. Pendant des années, James considérera le professeur Xavier et les X-men comme responsable de la mort de son frère. Quand ses pouvoirs se manifestèrent, il rejoignit l’institut d’Emma Frost et l’équipe des Hellions. Il combattit alors les Nouveaux mutants et les X-men.

 

Peu à peu il prit conscience de son erreur, fit le deuil de son frère et la paix avec les X-men. Il quitta les Hellions mais quelques temps après la réserve Indienne où il vivait fut détruite par le Club des damnés. Afin de se venger, il rejoignit Cable et les Nouveaux Mutants qui devinrent alors X-Force.

 

Après le jour-M il devint un des 198 mutants à conserver ses pouvoirs. Par la suite, il redevint un membre d’X-Force quand Cyclope décida d’en faire une unité interventionniste et secrète.

 

 

Booboo Stewart

Booboo Stewart

Interprète :

C’est l’acteur (mais également chanteur, danseur, top model et cascadeur) Booboo Stewart qui incarnera Warpath à l’écran. S’il a plus d’une vingtaine de rôles à son actif, il est surtout connu pour avoir incarné Seth Clearwater dans la saga Twilight.

 

 

 

 

 

 

X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST
SORTIE LE 21 MAI 2014

 

 

Partager