Yeah man, Cheech and Chong reviennent…

Yeah man, Cheech and Chong reviennent…

cheech and chongÔ joie: le duo des deux joyeux rigolards fumeurs de cigarettes qui font rire Cheech et Chong vont avoir droit à une nouveau film, plus de 30 ans après leur dernière apparition sur grand écran. Co-écrite par le duo, cette suite sera réalisée par Jay Chandrasekhar (Super TroopersBeerfest), comme l’a confirmé Tommy Chong à celebstoner.com

« Nous avons eu quelques discussions préliminaires. Ça se présente vraiment très bien. Ça nous semble vraiment très drôle. L’intrigue tournera autour de notre venue à un festival appelé Burning Joint. »

Subtilité quand tu nous tiens.

Tandem formé par Richard « Cheech » Marin ( DesperadoUne Nuit en Enfer) et Tommy Chong (That 70’s Show), dans les années 70, les deux bonshommes se sont illustrés ensemble dans le stand up ainsi que une pléthore de films dont le classique Up in smoke de 1978, pionnier du sous genre des stoner movies. Si vous ne connaissez pas, ne vous attendez donc pas à un modèle de subtilité et de raffinement mais plutôt à de l’humour très bas de plafond et très fumeux qui tourne autour du fumage de pétards et de pas grand chose d’autre. Mais c’est très drôle.

Espérons en tous cas que cette suite garde l’esprit débilo-nanard de ses débuts et que le duo ne se soit pas assagi avec l’âge.

Source: The Hollywood Reporter

Partager