Yo-kai Watch débarque en force

Yo-kai Watch débarque en force

Yo-kai Watch, l’anime extrêmement populaire au Japon (cf Nintendo direct) débarque en France et en force le 29 avril prochain. Le raz de marée est annoncé !! Après les Pokémons, parents, préparez-vous à subir cette nouvelle vague qui submergera tout sur son passage !!!

Annoncé hier soir aux alentours de 23h30, directement par le PDG de Nintendo Europe (on a même eu le droit à la Yo-kai danse), le jeu débarque sur Nintendo 3DS le 29 avril prochain, un mois environ après le démarrage de la diffusion de la série animée sur Boing.

Mais avant tout, la démo du jeu est disponible sur la console 3DS dès aujourd’hui et pour l’avoir testé quelques minutes, je peux vous assurer que nos chères têtes blondes trouveront un digne successeur aux Pokémons.

L’histoire de Yo-kai Watch est centré sur un jeune garçon, Nathan, qui trouve un jour un Yo-kai (être fantomatique doté de pouvoir) responsable de nos tracas quotidiens (mal du lundi, dépression…). S’en suivra une longue (très longue, trop longue pour nous) série d’aventures afin d’attraper et combattre tous les Yo-Kai (bah voyons !!) qui nous posent bien des problèmes.

La démo du jeu vidéo est de bonne facture, les combats sont rythmés bien qu’un peu fouillis au départ, mais nul doute que les mininous vont très vite les prendre en main.

Yo-kai Watch

Level  Inc.

Disponible le 29 avril 2016

 

 

Partager