Zombeavers, une perle de trailer

Zombeavers, une perle de trailer

Ami martien qui aime le cinématographe, nous avons un improbable bijou pour toi aujourd’hui. Et une énigme aussi. Docteur No, notre cinéphile déviant à nous, a mis la main sur le trailer d’un film américain… assez magique.

Son nom : Zombeavers. Son histoire ? Des jeunes en vacances venus profiter des plaisirs de la vie dans un lieu isolé (sexe, alcool et débauche en tout genre) se retrouvent attaqués par des castors-zombies qui essayent de les manger. Sur le papier, c’est déjà pas mal. En images, c’est tout aussi sympathique.

Produit par New Line Cinema (We’re The Millers), Zombeavers a été réalisé par un certain Jordan Rubin. Il a été co-écrit par Al et Jon Kaplan: un duo qui a travaillé sur des films obscurs mais aux noms tout simplement sublimes (Piraconda, Dinocroc vs Supergator, entre autres).

En véritable amoureux du septième art et de la taxidermie qui fait rire, No a besoin de vous : il veut savoir quand ce monument a priori franchement mimile (Citation : « Ca c’est du trailer! ») atterrira chez nous. Editeurs de DTV (non, parce que bon… une diffusion en salles ?), amoureux des castors, lâchez-vous : si vous avez des infos, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires. En vous remerciant, bon week-end.

Partager