Zombie et sorcières, le teaser-trailer de Lords of Salem

Zombie et sorcières, le teaser-trailer de Lords of Salem

 

Quelques mois après une diffusion lors de son concert et l’avant première au Toronto International Film Festival, Rob Zombie (Halloween, le remake, pas le chef d’œuvre) nous donne enfin l’occasion de voir, dans une qualité respectable, des images de Lords of Salem. Il semble que le réalisateur/scénariste ait mis ses tripes dans ce film avec moultes références comme Massacre à la tronçonneuse et une imagerie évoquant certains plans d’Eyes wide shut de Stanley Kubrick ou The Keep (La Forteresse Noire) de Michael Mann…en plus crade, c’est quand même Rob Zombie.

Heidi, DJ d’une radio locale, reçoit une boîte contenant un disque, un cadeau des « Lords ». Lors du passage de ce disque, qui étrangement se joue à l’envers, Heidi voit ressurgir en elle des images traumatisantes de son passé.
Plus tard, elle remet le disque et, ô surprise, non seulement celui-ci se joue à l’endroit mais la chanson devient un véritable succès auprès de ses auditeurs. Elle reçoit une autre boîte contenant des affiches ainsi que des tickets pour un concert à venir dans la ville de Salem. Ce concert s’avèrera plutôt sanglant…

 

 

Lords of Salem de Rob Zombie, avec Meg Foster, Ernest Thomas, Jeff Daniel Phillips, Torsten Voges, Bruce Davidson, Billy Drago, Richard Lynch

Source: TheDailyBlam

Partager