
Aguiche Room : Gaston Lagaffe
Plissken et No inaugurent le nouvel « Aguiche Room Studio » avec la nouvelle cascade de Pouf/PEF : Gaston Lagaffe qui fait, hum, l’unanimité. Winter is coming…
Retrouvez-nous sur Daily Motion (à coup sûr, et ça nous fait des soussous dans la popoche pour continuer nos bêtises), sur YouTube (quand la vidéo n’est pas bloquée…), abonnez-vous sur ces chaînes, likez, commentez, ça fait toujours plaisir ! Bonne Aguiche !
Rappel pour les petits nouveaux : dans l’Aguiche Room, Dr No et Plissken décryptent les dernières bandes-annonces de l’actualité cinéma ou séries télé. Sans trop se prendre au sérieux et de façon généralement foutraque, cela va de soi.
Une émission créée par Damouk et Philippe Guedj aka John Plissken.
Suivez l’Aguiche Room sur Twitter, ici, Instagram et likez sur Facebook, là.
L’improbable début de carrière de Lorraine Bracco réserve d’autres surprises puisqu’elle brille également aux côtés de Robert Castel dans “Mais qu’est-ce que j’ai fait au Bon Dieu pour avoir une femme qui boit dans les cafés avec les hommes?“
Valérian était certes légèrement décevant, mais quand même à des années-lumières du reste de la crasse de toute la catégorie adaptation de BD, il faut savoir raison garder. Comme dit le docteur No, Valérian c’est comme les marvel interchangeables, au moins il y avait du spectacle à défaut d’être un chef d’oeuvre.
Pour Gaston… indéfendable. Mais bizarrement je pense que Spirou serait pire.
Cette bande-annonce… Le malaise… De la peine pour les acteurs…
C’est vrai que les adaptations BD françaises sont un problème. Peut-être parce que certaines personnes du 7e Art ignorent le sens du mot « adaptation » et pensent qu’il s’agit d’un synonyme de « trahison ».