L’ Aguiche Room de Noel : Star Wars : Episode VII – Le réveil de la force

L’ Aguiche Room de Noel : Star Wars : Episode VII – Le réveil de la force

Aguiche Room Star Wars

Il y a bien longtemps dans une galaxie très, très lointaine (ou un truc dans le genre)… la team de l’Aguiche Room, j’ai nommé Damouk, Plissken et le capitaine Lamar… pardon Intheblix, décidait de reprendre exceptionnellement la route des étoiles et rempiler pour le fun à l’occasion des fêtes de fin d’année 2014.

Prétexte idéal : la révélation, voici déjà plusieurs semaines on vous l’accorde, du premier teaser/aguiche du prochain Star Wars signé JJ Abrams, qui sortira comme vous le savez en décembre 2015. Une aguiche qui n’a pas vraiment emballé les chevaliers Damouk et Plissken, lesquels, on vous prévient, ne se sont pas spécialement décarcassé pour faire court ! TENEZ BON !

On remercie bien notre producteur Blix pour son professionnalisme intergalactique et l’ami Pascal Mabille, qui avait appelé ardemment de ses voeux sur Twitter le retour de l’Aguiche Room (il est fort ce Pascal) et que nous avons du coup invité faire un petit cameo dans l’émission. Merci au passage aussi à l’infâme Dr No et Kasilla n’avoir passé une tête et d’être resté sages comme des images pendant l’enregistrement (sinon Blix mordait et il a des putain de canines, l’animal).

Cette Aguiche Room de Noel sera suivie d’une autre la semaine prochaine portant sur ce que d’aucuns considèrent déjà comme ZE événement ciné de 2015… on ne vous en dit pas plus pour pas gâcher la surprise (mais à ce stade, vous avez peut-être déjà deviné de quoi il s’agit, bande de malins !).

Bonnes fêtes à tous, tout plein de poutous et à bientôt les aminches !


Aguiche Room, Star Wars VII par DailyMars

Partager