La 4ème édition du PIFFF se dévoile

La 4ème édition du PIFFF se dévoile

piffAlors que le début des hostilités est fixé pour le 18 novembre prochain, le Paris International Fantastic Film Festival (le PIFFF quoi) vient de balancer la première salve de ce qui constituera le programme de sa 4ème édition.

Côté avant premières le PIFF aura la joie de nous faire découvrir la comédie horrifique néo-zélandaise Housebound de Gerard Johnstone, l’espagnol Shrew’s Nest de Juanfer Andrés et Esteban RoelStarry Eyes de Kevin Kolsch et Dennis Widmyer (dont vous pouvez retrouver la critique ici), The Duke of Burgundy de Peter Strickland, Spring de Justin Benson et Aaron Moorhead, une romance par les auteurs de V/H/S,  The Mole Song: Undercover Agent Reiji, adaptation d’un manga par le cultissime Takashi Miike, le sado-maso R100 de Hitoshi Matsumoto ainsi que l’étrange Tusk de Kevin Smith (dont on vous avait parlé juste là).

Outre ces avants premières, le PIFFF prévoit une Nuit Invasion Extraterrestre pour le 22 novembre ainsi qu’une sélection de courts métrages français et internationaux. Ceux-ci seront disséqués par un jury composé de Céline Tran (Le Visiteur du Futur), Rob (compositeur sur Maniac et Horns), Kook Ewo (créateur de génériques sur Silent HillSplice, Martyrs), Bastien Vivès (auteur de Last Man) et Antoine Blossier (A Toute Epreuve).

Pour retrouver toutes les infos et la programmation allez donc jeter un oeil au site officiel du PIFFF ainsi que sur les comptes Facebook et Twitter. Le Daily Mars vous tiendra quand à lui informé de toutes les actualités liées au PIFF et couvrira of course l’événement grâce à une team de gentils rédacteurs en goguette.

4ème Paris International Fantastic Film Festival, du 18 au 23 novembre au Gaumont Opéra Capucines, 2 blvd des Capucines 75009 Paris.

 

 

 

Partager