
Le film Power Rangers a une date de sortie
Warcraft, Batman v. Superman: Dawn of Justice, Captain America 3, Avatar 2, X-Men: Apocalypse, The Sinister Six… Tous ces blockbusters tremblent car désormais, on le sait, le film Power Rangers va lui aussi sortir en 2016, le 22 juillet pour être précis. Et avec Roberto Orci comme producteur exécutif, ça va envoyer du lourd.
Décrit comme une suite prenant en compte les événements de la série TV, ce futur film se veut comme « une réinvention moderne des Mighty Morphin Power Rangers dans laquelle un groupe de lycéens ordinaires se verra doté de pouvoirs extraterrestres afin de sauver le monde ». Aucun acteur ne figure pour l’instant au casting et aucun réalisateur n’est attaché au projet. Seuls Ashley Miller et Zack Stentz (X-Men: First Class) ont été embauchés pour écire le script.
J’ai hâte. Sans déconner.
Source: Collider
moi aussi, j’ai hâte, sans déconner!!!
J’espère que « the infinite Man » va sortir en France.
Je vais continuer de lire vos critiques avec attention, cher Douglas Macdouglas.
Auriez vous la gentillesse de me donner l’itinéraire… pour retrouver les critiques des films du festival qui vient de se terminer?
À l’avance, je vous remercie.