
Le nouveau trailer de X-Men: Days of Future Past est là
A ceux qui trouvaient le premier trailer un peu trop mou, il semble que la FOX et Bryan Singer vous aient entendus! Alors que ce nouveau volet des aventures des X-Men doit faire sa venue en salles le 21 mai prochain, la bande annonce finale très riche en action de Days of Future past vient en effet tout juste d’être dévoilée. On y voit un peu plus le monde apocalyptique dans lequel les mutants vont être plongés, les enjeux de ce nouveau volet, les très attendues sentinelles, de l’action CGI en veux tu en voila et du discours bien dramatique made in Charles Xavier. Mais treve de bavardages, la voila:
Rappelons que le film est réalisé par Byan Singer avec entre autres au casting Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence…
Source: SuperHeroHype
Bon je ne vais pas parler de l’affiche, je risque d’être vulgaire, mais le trailer nom de dieu qu’il est fade. Pas tellement le propos en lui même, mais j’ai un golomètre a zéro. L’esthétique n’y est pas, tout est assez fade, ça n’a aucune « personnalité ». Et à côté de ça, les FX sont d’un autre temps (j’espère sincèrement qu’ils ne sont pas fini). Et pourtant je suis du genre bien vendu film Marvel et tout hein, mais là pas du tout.
Et le problème que j’avais avec Singer ressurgit, trop de Wolverine. Le gars c’est le moins X-Men des X-Men et après lui avoir consacré deux films (je parle de X-Men 1 et 2, qui sont de bons films Wolverine, mais de moins bon film X-Men) le retour de Singer me semble être égal au retour du trop plein de Wolverine (alors oui, il est l’une des plaques tournantes de la saga comics éponyme, mais c’est bien tombé…)
Je n’ai rien contre le personnage de Wolverine en soi, c’est simplement que j’aimerai avoir un vrai film X-Men, et First Class s’en rapprochait beaucoup mais est situé dans le passé. Ce qui fait que l’on a jamais eu au cinéma un film X-Men, un vrai film X-Men.
Bref, pas convaincu du tout par ce trailer, ni par le précédent… De mon point de vu uniquement, ça sent pas bon du tout.
Byan Singer=Fade…