Le spin off Arrow/Flash continue de grossir ses troupes

Le spin off Arrow/Flash continue de grossir ses troupes

Le nouveahawkgirl-ciara-renee-2-shotu projet super-héroïque tiré tout droit des séries de la CW n’en finit plus de recruter! C’est au tour de Ciara Renée d’entrer en scène dans le rôle de Kendra Saunders alias Hawkgirl! Encore très peu connue, la jeune femme voit sa carrière prendre une envolée soudaine dans un rôle dans lequel on ne s’attendait pas à revoir de sitôt sur le petit écran depuis Smallville. Dans la foulée, la CW annonce l’ajout de Arthur Darvill (Doctor Who) dans le rôle de Rip Hunter, le voyageur temporel.

rip-hunter-arthur-darvill Les deux acteurs s’ajoute à la déjà longue liste de comédiens pour ce futur spin off. Du côté de Flash, nous avons Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell ( Mick Rory/Heat Wave) et Victor Garber (Dr. Martin Stein/Anciennement Firestorm). Tandis que chez Arrow, Caity Lotz (Sara Lance/Première Black Canary) semble faire son retour sans plus de précisions et enfin l’excellent Brandon Routh (Ray Palmer/ATOM) vient compléter le tableau.

Si on ne saisit toujours pas le projet initial (Une équipe de héros contre une équipe de vilains?), il a le mérite de titiller néanmoins notre curiosité d’ici sa diffusion début 2016.

Partager