
Les Indestructibles 2 et Cars 3 sont en préparation
Longtemps sujette aux rumeurs, réclamée par les fans, la suite des Indestructibles (ou The Incredibles en V.O.) va enfin voir le jour, c’est officiel et c’est même le big boss de l’empire Disney Robert A.Iger qui l’a dit.
Annoncé en grandes pompes lors de la réunion des actionnaires, la suite des aventures de M. Indestructible, Elastigirl, Violet, Flèche et Jack-Jack est en train d’être écrite par le réalisateur du premier épisode, Brad Bird lui même. Ce dernier avait pourtant émis de sérieux doute quand à l’idée de faire une suite et ne souhaitait s’engager sur le projet que si le script lui semblait suffisamment solide. On attend donc de voir ce qu’il nous réserve.
Bob Iger a de plus annoncé que Pixar préparait un 3ème épisode de Cars, la franchise de John Lasseter qui fait vroum-vroum et gling-gling (près de 560 millions de $ au box-office pour le dernier volet, ça calme).
Aucune date de sortie n’a par contre été annoncée pour les deux films.
Source: Vulture
Il est déjà loin le temps ou Pixar était au top. Merci Disney et ses franchises pour parc d’attractions.
Punaise oui, j’ai regardé Planes avec mes gamins, quelle purge, je ne comprends même pas que ce soit sorti au cinéma. C’est d’une tristesse cette déchéance…
C’est pas fait par le studio Pixar hein Planes, mais juste par des mecs de chez Disney.
Ah merci, j’ai appris quelque chose grâce à toi, Disney et Pixar n’ont pas fusionné, et il y a vraiment des productions Pixar à proprement parler. Je pensais vraiment que Raiponce / La Reine des neiges étaient des productions DisneyPixar, et d’autant plus Planes, qui vient tout droit de l’univers Pixar. On s’y perd un peu avec ces fusions / acquisitons…
Si Disney continu ses propres productions, celles de Pixar y sont tout de même rattachés. Pixar doit donc constamment faire avec les choix du studio propriétaire. De toute façon, l’animation est en crise, il faut voir la médiocrité des dernières productions, qui prennent vraiment les gosses pour des cons, tous bons à bouffer une morale écolo rabachée à chaque fois. C’est triste à voir.