
MOVIE MINI REVIEW : Battledogs
Une épidémie de loups-garous assoiffés de sang se répand subitement dans l’aréroport JFK de New York! L’armée regroupe les contaminés redevenus humains (?????????) et essaie d’utiliser ces loups-garous (qui se transforment quand ils sont tout énervés) comme arme de guerre tout en recherchant un antidote à ce drôle de virus 10000000000000% nanar!!!
Un scénario trisomique (film de contamination + film de loup garous + zombixploitation + Hulk + nawak invraisemblable), une pelletée acteurs hollywoodiens en perdition (Dennis ’24 HEURES CHRONO’ Haysbert, Craig ‘CABAL’ Sheffer, Ernie ‘SOS FANTOMES’ Hudson et Ariana ‘JURASSIC PARK’ Richards) et une mise en scène consternante de néant. Aucun doute possible on est chez les tarés de The Asylum!!!
Alexander Yellen (nouveau pensionnaire de l’asile d’aliénés cinématographiques) nous offre ce spectacle aussi incroyable que soporifique. Quelle idée géniale et débile à la fois de mixer comme ça les pires genres du cinéma horrifico-fantastico-bidule. Et quel film indigent. OK, ça fait parti du charme des productions The Asylum mais ça devient quand même super frustrant à la longue. Vu la baisse de niveau cataclysmique des blockbusters hollywoodiens, The Asylum possède les ressources créatives (vive la drogue et les brain storming délirant) nécessaires (pas financières, faut pas déconner non plus) pour concurrencer réellement le tsunami de navets venus de Californie. Mais le résultat est systématiquement indigent. Quel dommage!!!
En DVD/Blu-ray depuis le 8 avril
2013. USA. Réalisé par Alexander Yellen. Avec Craig Sheffer, Dennis Haysbert, Ariana Richards…
Editeur : Zylo
Ca me fait envie quand même…
C’est grave Docteur?
faut vraiment aimer les nanars…
le problème ici c’est que ce truc est franchement trop médiocre pour devenir rigolo… C’est frustrant.
je te conseille plutôt l’incroyable NAZIS AT THE CENTER OF THE EARTH (SS TROOPERS en VF). Ça c’est du nanar de compétition!