
Once upon a time confirme son succès sur ABC
Malgré une légère baisse de 5% par rapport à la semaine dernière, le 3e épisode de Once upon a time, diffusé dimanche à 20h sur ABC, confirme l’attrait du public pour la série fantastique de Adam Horowitz et Edward Kitzis. Prés de 11,4 millions de téléspectateurs se sont réunis en moyenne devant cet épisode, soit la meilleure audience dans cette case pour une série. Certes, à côté des chiffres de la soirée de football sur NBC (20 millions de téléspectateurs pour la case de 20h), c’est du pipi de troll, mais au moins Once upon a time conserve une audience forte et stable. Serait-elle en passe de devenir la vraie bonne surprise de la rentrée ?
Source : TV by the numbers
Vous allez me trouver QQ, mais moi je l’ai bien cette série (pour le moment ;p)
itou
une bonne surprise et un succès mérité.
Yep, pour moi ça reste une des bonnes surprises de la rentrée 2011 avec Homeland.
Mais par contre Jennifer Morrison pourrait jouer un peu mieux et le chiard a tendance à m’exaspérer…
Et en plus ce sera une série à guests puisqu’ils joueront les différents personnages de conte de fées sur plusieurs épisodes.
Ah… je ne suis cette série que pour sa blonde héroïne, je l’avoue. Car sitôt passé dans le monde des Contes, où celle-ci est évidemment absente, je trouve que l’on sombre bien vite dans un épouvantable listing de clichés au visuel hideux.
Mais bon, je fais mon grognon, mais ça reste bien mieux que Grimm (qui eux pompent littéralement Supernatural sans être Superbien) et je continue de regarder ! ^^