Premier teaser pour Zootopie

Premier teaser pour Zootopie

zootopie-logo-02Juste avant la sortie de Vice-Versa avec Pixar, les studios d’animation Disney en profitent pour aguicher leur nouvelle création. Zootopie, ou l’Utopie animale (ben oui). Un concept déjà largement exploré ailleurs, basé sur l’anthropomorphisme… à ceci près que cette fois-ci on se passe d’humains, puisque dans ce monde ils n’existent tout simplement pas. Un teaser d’une minute nous présente malicieusement les règles… et prend pour exemple les deux personnages principaux du film, le renard voleur Nick et la lapine policière Judy Hopps.

Le synopsis officiel précise qu’ils seront plongés dans une conspiration qui les forcera à faire équipe. En tout cas, on ne les présente pas de nom, ni la fameuse ville de Zootopie qu’il nous reste à explorer. Tout ceci deviendra clair au fur et à mesure que la sortie s’approchera. En tout cas, le design des personnages se rapproche beaucoup du Disney classique des années 1950, avec une pincée de Aardman dans le ton pince-sans-rire et absurde. Notre Jane McClane avait vu une scène du film lors de la présentation Disney-Pixar à Cannes le mois dernier.

Teaser en VF, puis en VO ci-dessous :

Zootopie, de Byron Howard, Rich Moore et Jared Bush. Avec les voix en VO de Jason Bateman et Ginnifer Goodwin. Sortie française le 10 février 2016.

Partager